
De nouveaux paiements illégaux par Vince McMahon ?
octobre 4, 2022En juin dernier, le Wall Street Journal nous révélait que Vince McMahon avait versé plus de 3 millions de dollars en pots-de-vin dans le but d’acheter le silence d’un ancienne employée, le tout avec l’argent de la compagnie. Suite à cela, la WWE et son conseil d’administration ont ouvert une enquête concernant Vince McMahon et ses agissements, cette enquête nous révèlera que 14.6 millions de dollars de paiements on été effectués par Vince McMahon de 2006 à 2022 également dans le but d’acheter le silence d’ex-employées. Ce qui mena Vince McMahon à “prendre sa retraite” en réalité il démissionna
Et bien ce n’et pas fini ! En effet la fédération de Stamford nous à révélé hier que deux nouveaux paiements de Vince McMahon à hauteur totale de 5 millions de dollars ont été effectués entre 2007 et 2009, en raison de cela et des procédures dues à l’enquête en cours, le rapport financier du deuxième trimestre de la WWE sera retardé. La WWE nous précise également que les paiements “ont été ou seront” remboursés par l’ancien président Vince McMahon en personne. Car nous le rappelons ces paiements ont tous été faits à titre personnel avec l’argent de la société par Vince McMahon.
C’est au total pour l’instant plus de 19 millions de dollars de paiements non déclarés par Vince McMahon avec l’argent de la compagnie qui ont été avec l’enquête interne du conseil d’administration de la WWE. Cette enquête n’est pas terminée et de nouvelles révélations apparaitrons sûrement au cours des semaines voir des mois à venir.